Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

meshanlou demo 70

4 participants
AuteurMessage
meshanlou

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:52

Alors tel que demandé par formulaire:

1/ meshanlou demo 70 spe affliction 41 demono 2 et destru 18 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=M%C3%A9shanlou

. stuff 3 piece epik jcj 3 epik instance et un craft epik sinon all bleu

. je suis honoré a toute les repute sauf gt ou je suis révéré

2/ Dut aux heures de travaille une semaine je me connect environ vers les 21h15 juska 2-3h du mat et l'autre je suis dispo toute l'aprem juska minuit! je me connect au minimum 4h /j et le week end preske tout le temps sauf kan je sort

3/ J'ai 22 ans je vis encore chez mes parents mais pas de probleme le pc m'appartient

4/Wow est le premier jeu de ce style auquel je joue! J'y joue depuis 7 mois environ l'expention été deja sorti donc le but été d'etre lvl 70 le plus vite possible aux detriment des raid pre bc!

5/ Au depart je me suis renseigner suite a une annonce du cher gm en explikant mes attentes et echangeant nos idées et finalement nous sommes sur la meme longueur d'onde! Nous avons les memes motivation et les memes idées alors je ne peux que me plaire dans cette guilde

6/Je souhaite attaquer le lourd de wow!! Attaquer les raids a 25 mais aussi aider les gens a se stuffé a kara pour y arriver a ces raids je souhaite kon se fasse connaitre ! ainsi on prendrai plaisir a jouer ensemble a voir chaque membre devenir un dieu sur wow lol j'exagere mais j'ai soif de guerre et d'equipement pour aller a la guerre

7/Je suis fortement pve malgres mon stuff qui peux laisser envisager le contraire mais ceci est du aux problemes d'avancement dans le jeu par rapport a ma precedente guilde oû nous avons decidé de faire un peu de pve pour nous stuffé un minimum pour kara!

8/J'ai discuté pas mal de fois avec neris quand a mon recrutement mais aussi sur le fait qu'on soit passé par la meme guilde dans un passé proche! Voila donc je post ma candidature sous les conseils de neris pour pouvoir espéré etre recruter!
Revenir en haut Aller en bas
darkheale

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:20

je t'aurais mis mon +1 mais il me semble que nous recrutons plus de demoniste , a voir avec le maitre de classe Smile
Neris
Admin
Neris

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:25

Salut Méshanlou,

Déjà merci à toi d'avoir choisi notre guilde pour progresser dans le pve HL dans la bonne ambiance.

Présentation : Bonne
Stuff : Bon +
Expérience : Bon +
Disponibilités : Bonnes (une semaine sur deux dispo pour raider si j'ai bien compris)

Effectivement le roster Démoniste est actuellement Fermé, cependant je fait un ecart pour une place car le roster démoniste actuelle nous permet de prendreune personne supplémentaire en vue du deuxième groupe de raid.

Ce sera donc un + 1 pour en attendant la décision de notre Maître Démoniste.
https://amnesia-uldaman.forumgaming.fr
meshanlou

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:53

il y a une semaine sur 2 ou je suis dispo qu'a partir de 21h15 a peu pres
Invité
Invité

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Meshanlou Démo 70 spé Affli.   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Meshanlou tu as mon +1, niveau stuff bon (meme si le stuff pvp ne convient po au pve on est tous passer par là pr se préparer pr kara), la présentation claire et convient à la guilde.

En résumé +1 bienvenu chez ns ^^
Invité
Invité

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

bonne presentation mais un leéger soucis au nivo template tu a 5 point qui te sont peu utile pour les raids (consequence). a moyen que ce te template te sert pour pvp et que tu na pas encore respé sinon + 1
meshanlou

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

etant donné que j'ai dut me mettre au pvp pour me stuffer un peu j'ai aussi dut mettre des points dans mon template de facon a servir un peu plus a klk chose en pvp lol
Reseult

Reseult

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

tout d'abord merci a toi d'avoir choisi notre guilde ton roster est plus que convenable pour commencer kara et tes conexion aussi maintenant pour ton template je ne m'y conais pas trop en démo mais est ce que tu est prêt a te respé en déstruction pour le pve HL ? car je pense que c'est la meilleur spé démo qui convient au raids en tout cas sinon je te met mon +1 aussi Very Happy
meshanlou

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

Je ne suis pas du tout persuader que la spe destru soit la meilleure pour le pve se serait plutot pour du pvp! avec la spe affli je peux m'attaquer a plusieur mob en meme temps tout en controlant l'aggro! Mais si cette respé m'est necessaire alors pk pas je veux bien essayer!
Contenu sponsorisé

meshanlou demo 70 Empty
MessageSujet: Re: meshanlou demo 70   meshanlou demo 70 Icon_minitime

meshanlou demo 70
Page 1 sur 1