Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Drood Feral Bloodybull.

3 participants
AuteurMessage
Bloodybull

Drood Feral Bloodybull. Empty
MessageSujet: Drood Feral Bloodybull.   Drood Feral Bloodybull. Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:20

Bonsoir je me présente rapidement je m'appel Matthieu j'ai 23 ans je bosse a la sncf.

Je joue depuis la beta a wow J'ai un demo (Warzell) un chaman (Lilstorm) un chasseur (Binooz) tous 70 plus mon druide 68.Sans aucune prétention je joue parfaitement toutes les classes

Niveau avancé pve:

Pré-BC avec mon démo MC BWL AQ (twins) et Razuvious de Naxx clean
Avec ma chaman: Karazhan Grull Maghtéridon Clean. Void Lurker Hydros Lhéotéras et le gros géant me rappel plus de son nom down aussi.

A part tout ca qu'est ce que je recherche ?

Pendant ma formation conducteur a la sncf je ne jouait plus a wow. J'ai fait migrer ce perso (Bloodybull) pour pouvoir jouer avec mes amis IRL (Boolko,Reseult,Sandrosia)

Je ne suis pas la pour looter mais pour le plaisir de jouer Smile J'ai biensur des dispos a la mesure de vos attentes.

Que dire de plus.. A part que j'espere vous rejoindre Smile

Bon jeu a tous et a bientot IG j'espere.

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: Drood Feral Bloodybull.   Drood Feral Bloodybull. Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:25

Salut Blood,

merci de venir candidater chez nous.

que dire à part que je met un gros plus un pour le personnage et pour l'experience et les dispos !
https://amnesia-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drood Feral Bloodybull.   Drood Feral Bloodybull. Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:51

+ 1 parceque cest un amis irl et que jai eu le grand honneur de jouer avec lui et qu il est complet dans son skill jeu. en plus cest mon papa demo sisi Smile j'espere a tres bientot au sein de la guilde bisous mon poulet.

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 6:37, édité 1 fois
Reseult

Reseult

MessageSujet: Re: Drood Feral Bloodybull.   Drood Feral Bloodybull. Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:54

+1 de ma part parce que tu est un ami IRL et aussi pour toute la classe sur ta facon de jouer (du moins au citations que l'on dit ^^) biz boul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drood Feral Bloodybull.   Drood Feral Bloodybull. Icon_minitime

Drood Feral Bloodybull.
Page 1 sur 1