Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Descriptif et demande

AuteurMessage
michelangelo

Descriptif et demande Empty
MessageSujet: Descriptif et demande   Descriptif et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:16

Coucou,

Voila je veux pas faire cheir mon monde mais comme vous le savez , mon main est chez mascarade et restera mascarade.

Par contre, j'ai rentrer mon rerool qui a la base était mon main ( Michelangelo ).
Je viendrai apporter mon appuyer avec mon aplouf pour le heal a kara , ssc , oeil de la tempete car ce son les instance que nous ne farmons plus chez masca donc je pourrai vous aider.

Une fois que vous aurez compris ou avez assez de heal, alors a ce moment la , je viendrai vous rejoindre avec mon hunt si il y a place pour moi.

DONC je suis la vraiment pour vous aider a avancé.

Pour ce faire, je vais poster sur le forum tous les craft que je sais faire avec mon palouf ( alchimie ), j'ai actuellmeent tout les craft possible , et je vous promet la liste est longue.

Donc au niveau de l'alchimie, des popo, des flacons etc... je viendrais en aide pour vous.

DONC je sais que je suis chiant mais je conseil de crée un nouveau chan dans le forum qui s'appellerai par exemple " craft de guilde "

Qu'est ce que vous en dites ? au moins on pourrai mettre tout ce que l'on sait faire et si qqn veut savoir qqch sur un craft , ba il va sur le fofo et il trouve Very Happy

Michelangelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Descriptif et demande   Descriptif et demande Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

merci de ton aide pour les crafts popo ca pourra ns servir.
michelangelo

MessageSujet: Re: Descriptif et demande   Descriptif et demande Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:38

Bon etant donner que mon rerool c fait jarter de la guilde , j'en deduit que vous n'avez pas besoin d emoi.

Enfin voila dommage .

++ et bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descriptif et demande   Descriptif et demande Icon_minitime

Descriptif et demande
Page 1 sur 1