Coucou,
Voila je veux pas faire cheir mon monde mais comme vous le savez , mon main est chez mascarade et restera mascarade.
Par contre, j'ai rentrer mon rerool qui a la base était mon main ( Michelangelo ).
Je viendrai apporter mon appuyer avec mon aplouf pour le heal a kara , ssc , oeil de la tempete car ce son les instance que nous ne farmons plus chez masca donc je pourrai vous aider.
Une fois que vous aurez compris ou avez assez de heal, alors a ce moment la , je viendrai vous rejoindre avec mon hunt si il y a place pour moi.
DONC je suis la vraiment pour vous aider a avancé.
Pour ce faire, je vais poster sur le forum tous les craft que je sais faire avec mon palouf ( alchimie ), j'ai actuellmeent tout les craft possible , et je vous promet la liste est longue.
Donc au niveau de l'alchimie, des popo, des flacons etc... je viendrais en aide pour vous.
DONC je sais que je suis chiant mais je conseil de crée un nouveau chan dans le forum qui s'appellerai par exemple " craft de guilde "
Qu'est ce que vous en dites ? au moins on pourrai mettre tout ce que l'on sait faire et si qqn veut savoir qqch sur un craft , ba il va sur le fofo et il trouve
Michelangelo