Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

recensement paladin de la guilde

AuteurMessage
Xarthas

Xarthas

recensement paladin de la guilde Empty
MessageSujet: recensement paladin de la guilde   recensement paladin de la guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:37

Bonjours, alors voila je suis passer maître de classe des paladins et je voudrais remercier ceux qui ont voter pour moi, je vais tous faire pour ne pas les decevoires!!

Pour ma 1er action, je demanderais aux paladins de la guilde de bien voila donner leur template, savoir si il pense rester dans ce template par la suite ou le changer.
Et enfin de participer a forum de notre classe, que dire? Poser des questions sur notre classe ou autre et je vais essayer de répondre du mieux que je peux.

Voila merci à vous et désoler pour les fautes le français n'a jamais était mon fort =)
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recensement paladin de la guilde   recensement paladin de la guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

moi j'ai rien vu tu parle fort biAn ^^
Xarthas

Xarthas

MessageSujet: Re: recensement paladin de la guilde   recensement paladin de la guilde Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recensement paladin de la guilde   recensement paladin de la guilde Icon_minitime

recensement paladin de la guilde
Page 1 sur 1