Bonjour et bonne année.
Voici ma candidature suite au flood de Neris sur le canal /2
1 / Tout d'abord une petite présentation de votre personnage- Votre template sommaire (lien) et pourquoi avoir pris tel talent si il estinhabituel
mon template 41/20/00 donc Assassinat / Combat.
- Votre stuff sommaire (ctprofile/armory), pas de je vais me craft ça, c'est je possède ça, si on recrute c'est qu'on va avoir besoin de vous le plus tôt possible.
Je suis actuellement introuvable dans l'Armurerie
Le stuff est donc un mix kara / bg / t3.5
- Vos différentes réputes (shat'ar, ville basse, cénarien, bastion, aldor ou clairvoyant)
J'ai mes accès héroweak pour toutes les factions et je suis Aldor.
2 / Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Lundi au Dimanche de 21h00 à 00h00.Variable puisque WoW est un jeu. Entre 15h et 30h par semaine . Aucun souci pour 21h00 - 0h00
(mais pas 6 soirs/semaine) puisque c'est moi le MJ à la maison
3 / votre âge, ceci afin de savoir si c'est vous qui commandez ou vos parents 34 ans.
4 / Votre expérience au niveau des mmorpg, WOW est-il votre premiere rencontre avec ce type de jeu ou bien êtes vous passé par d'autres Mmorpg avant de rejoindre le monde d'Outlands. Depuis combien de temps jouez-vous à wow (Beta ? 3 ans ? 1an ?), jusqu'ou avez vous été avant BC ? et dans BC ?EQ2 et WoW. Avant BC : Tout sauf Naxx & AQ40. Après BC : Kara & MaulGruul.
J'ai commencé WoW le jour de la sortie européenne et j'ai eu 3 levels 60 puis 70
(prêtre UD, war humain et voleur orc). Il me reste à ce jour le seul perso qui me donne du plaisir à jouer.
5 / Pourquoi Amnesia?Car Neris flood le /2
6 / Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?Découvrir le PvE HL sans me prendre la tête et passer de bons moments IG.
7 / Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Petit rappel nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier, on vous fera resper.95% PvE et 5% PvP
(pour completer un stuff c'est pas mal)A+