Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Warfu (guerrier - spé def)

AuteurMessage
Invité
Invité

Warfu (guerrier - spé def) Empty
MessageSujet: Warfu (guerrier - spé def)   Warfu (guerrier - spé def) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:06

Bon ba moi c'est jérôme, 24 ans. Je suis en formation de conducteur de travaux sur toulouse (et pas conducteur d'engin grrr). Je débarque dans votre guilde suite à une brêve discution avec Nerys qui m'a amené à visiter ce beau petit forum.
Je débarque donc avec mon meilleur ami allias Hanteress.

Le personnage

- Personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Warfu
- Niveau : 70
- Métiers : Minage (375), Forge (365), Secourisme (375), Cuisine et pêche (entrain de monter au dessus de 300)
- Template : (14 / 5 / 42) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Warfu . J'adapte mon template au fur et à mesure des instances, ça dépend de la difficulté et des WB rencontré voilou^^!

- Temps de jeu : 115 jours de play avec mon war actuellement. J'ai commencé wow en 2005 sur un vieux serveur du nom de Khaz modan grâce à Hanteress.
Sinon je suis principalement disponible le vendredi, le samedi et le dimanche soir de 20h à pas d'heure. Possibilités dans la semaine si prévenu à l'avance. Autrement du 21 décembre au 4 février je suis en congé et en stage donc je vais pouvoir jouer comme un porc mdr !!

- Accès : MC, Onyxia, BWL, Naxramas, Kharazan, toutes les instances héro et toutes les clefs existantes (ubrs, scholo, strat etc)...un vrai passe partout mdr !!
- Expérience : MT dans multiples guildes (voir plus bas) j'ai tanké de nombreux boss à zg, MC, aq, bwl, ony, kharazan ext...
- Réputations : Exalté dans 11 factions, révéré dans 4 et le reste c'est en dessous. http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Warfu

Anciennes Guildes :

- Khaz modan
> casual : Les adorateurs de baal,
L'épée de la vérité,
Agence tout risque (GM avec Hanteress,
La cité de la mort
> HL : Casus belli (MT),
AtomX (off-tank)
Khadgar veressaa (MT)

- Uldaman

> casual : Agence tout risque
> HL : Titans (MT)
Emoragy (MT), Last wish (MT)

Voilà^^ !!

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: Warfu (guerrier - spé def)   Warfu (guerrier - spé def) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

C'est bien moi qui à inviter Warfu à venir visiter notre forum donc je donne tout simplement mon avis sur l'apply :

Présentation : Bonne
Expérience : Bonne (pré BC Très Bonne)
Dispos : Très bonnes
Stuff : Très bon pour notre demande actuelle

ce sera un + 1 pour ma part.
https://amnesia-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warfu (guerrier - spé def)   Warfu (guerrier - spé def) Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

un +1 pour moi meme si fo le voir a l oeuvre , notre futur wawa^^ motivé la motuivééé , no je dis ke serieu sa pe etre fun gogogo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warfu (guerrier - spé def)   Warfu (guerrier - spé def) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:58

Bon stuff, bonnes dispo, un bon MT pour commencer kara donc +1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warfu (guerrier - spé def)   Warfu (guerrier - spé def) Icon_minitime

Warfu (guerrier - spé def)
Page 1 sur 1