Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

petite palouf cherche guilde :)

2 participants
AuteurMessage
hnateress

petite palouf cherche guilde :) Empty
MessageSujet: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:31

bonjour a tous

je me presente je m'appelle jerome je suis de toulouse (oui comment warfu, nous sommes ami dans la vie), j'ai 27 ans et je bosse dans l'aeronautique...

mon experience du jeu:
je joue a wow depuis la beta, j'ai une experience dans les instances comme mc, bwl, aq20 et zg...

je recherche une place comme paladin protecte, je me prepare un set en consequence

j'ai aussi un mage, un pretre, un chasseur

mes metiers:
forge 320
enchantement 315

mon stuff
full gladiateur (en banque :'( ) vivement le vn 70....

mes disponibilites
tous les jours de 17h30 a minuit

voila, merci pour votre ecoute et merci a neris
bye
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:37

Bonjour Hanteress,

Merci à toi d'avoir choisi notre guilde pour postuler.

Présentation : Bonne
Stuff : Très bon une fois 70 Very Happy
Dispos : Très Bonnes
Experience : Bonne

+ 1 pour un palatank :=)
https://amnesia-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Un pala tank ca peut etre plutot pas mal pour kara Very Happy , en plus avec de l'experience hl dc +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:08

Un des plus vieux Gaymer du jeux. On a à peu prêt le mm parcours sauf qu'il a joué avec 4 persos et moi un seul mouhahahaha !! Sinon, au niveau vhl << très bon joueur.

Bon maintenant je le prend, je le plie et je le transforme en mikado mais bon ça faut pas trop lui dire, il va se vexer sinon What a Face . Gros +1 quand mm.
hnateress

MessageSujet: re :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

deja je tiens a vous remercie pour vos reponses et votre soutien Smile

j'aimerai juste rappeller a la memoire d'un certain wawa (warfu) qu'il y a qq annee de ca (+ de 2 ans) les duels passe avec mon mage.... et surtout les morts tragique de son wawa!

j'aimerai aussi dire un grand bravo a la guilde pour leur fofo qui est de toute beaute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

perso j aime bien son post , on s en tout fde suite son experience du jeu , ki a l air pas mal dc bon , good , et need du palouf k il soit ta heal , tank ou koi , sa tue la classe palouf on en need grave dc bon rejoint ns tu verra on es connaissseur et motivé ^^ et on se poil a mort ici , +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite palouf cherche guilde :)   petite palouf cherche guilde :) Icon_minitime

petite palouf cherche guilde :)
Page 1 sur 1