1 / Tout d'abord une petite présentation de votre personnage
Bonjour, je m'apelle Samuel. J'ai 20 an. J'ai un démo niveau 69. Il va être respé Destruction pour Full DPS. Bein évidemment. Niveau 70, je commence mon Set S1 et bien sûr mon accès Kara qui est ma priorité. Mon but est d'être disponible le plus rapidement possible pour la guilde. J'ai resté non guildé jusqu'au niveau 59. Ma première Guilde était bonne jusqu'à un certain point. Les instances HL n'était pas leur fort et vraiment très long avant qu'on puisse en faire.
- Votre template sommaire (lien) et pourquoi avoir pris tel talent si il estinhabituel
'Mon Template est Full Aflliction. Je conçoins que mes talents destruction ne sont pas bien situé, mais c'est seulement jusqu'au niveau 70 qui se fera sans doute avant le 1er janvier. Donc je respé Destruction.
- Votre stuff sommaire (ctprofile/armory), pas de je vais me craft ça, c'est je possède ça, si on recrute c'est qu'on va avoir besoin de vous le plus tôt possible.
Mon stuff est très mauvais en ce qui me concerne. C'est pourquoi, je farm mon Set S1 dès qu'atteind le niveau 70.
- Vos différentes réputes (shat'ar, ville basse, cénarien, bastion, aldor ou clairvoyant)
2 / Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Lundi au Dimanche de 21h00 à 00h00.
Je suis dispo Samedi, Dimanche, tout la journée et le soir
Étant un Québécois, je sais m'adapté en conséquence des heures du serveurs.
Donc les raid qui sont à 21h00 sont à 15h00 pour moi. Donc facile de m'adapté.
3 / votre âge, ceci afin de savoir si c'est vous qui commandez ou vos parents
20ans , c'est moi qui commande mes horaires.
4 / Votre expérience au niveau des mmorpg, WOW est-il votre premiere rencontre avec ce type de jeu ou bien êtes vous passé par d'autres Mmorpg avant de rejoindre le monde d'Outlands. Depuis combien de temps jouez-vous à wow (Beta ? 3 ans ? 1an ?), jusqu'ou avez vous été avant BC ? et dans BC ?
Mon premier de ce type, si l'on peut considéré Diablo
. Mais sinon mon premier. J'ai fais des instances tels que Zul'Grub, Onyxia et MC. Pour ce qui est de BC. J'ai fait Les Salle de setthek et c'est la plus grosse que j'ai fait. On l'a finit. Drychaa et Shürik.
5 / Pourquoi Amnesia?
Vous avez l'air d'une guilde motivé et surtout j'ai eu une belle expérience avec Drychaa et Shürik.
6 / Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?
Aller tuer Illidan avec la GUILDE ^^
7 / Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
J'aime énormément le PVE. J'aime bien le PVP aussi alors un peu d'Alterac des fois me défoule. Surtout avec ma spé Destruction
8 / Merci également de nous indiquer si vous avez eu des contacts in game ou irl avec des membres Amnesia qui seraient susceptibles de soutenir votre demande.
Je connais Drychaa et Shürik avec qui j'ai eu de très bon moment. On n'a quêter toute la soirée ensemble.