Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amnesia

La Guilde Amnesia de World Of Warcraft est basée sur le serveur Uldaman coté Horde.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Demande de recrutement

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:38

1 / Tout d'abord une petite présentation de votre personnage

Bonjours a tous je m'appelle Eric j'ai 22ans, niveau perso j'ai un mage level 70

(invoquateur) et un war reroll level 42 (agamanon) que je compte le mette en

war special defensif quand il sera hl pour rendre service a la guilde si besoin est.

Niveau Accès je les ai tous accès pre bc , kara et tous mes accès hero.

- Votre template sommaire (lien) et pourquoi avoir pris tel talent si il estinhabituel

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur

- Votre stuff sommaire (ctprofile/armory), pas de je vais me craft ça, c'est je possède ça, si on recrute c'est qu'on va avoir besoin de vous le plus tôt possible.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur

- Vos différentes réputes (shat'ar, ville basse, cénarien, bastion, aldor ou clairvoyant)

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Uldaman&n=Invoquateur

2 / Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde), nous raidons 6 soirs par semaine du Lundi au Dimanche de 21h00 à 00h00.

Je suis dispo tous les jours y comprit , les soirs de raids.

3 / votre âge, ceci afin de savoir si c'est vous qui commandez ou vos parents

22ans , c'est moi qui commande mes horaires.

4 / Votre expérience au niveau des mmorpg, WOW est-il votre premiere rencontre avec ce type de jeu ou bien êtes vous passé par d'autres Mmorpg avant de rejoindre le monde d'Outlands. Depuis combien de temps jouez-vous à wow (Beta ? 3 ans ? 1an ?), jusqu'ou avez vous été avant BC ? et dans BC ?

Avant j'ai deja jouer a guilde wars , et maintenant je m'investi a fon sur wow , je

jous a wow depuis 8mois. Niveau experience de wow , avan bc j'ai fait quelque

raids pre bc , genre Zg (pas fini) , aq20 ( pas fini) , onixia (fini) et kara ( pa fini ,

juste les 2 premiers boss). Niveau experience bc j'ai fait toute les instance hero.

5 / Pourquoi Amnesia?

Parceque vous avez l'air d'une guilde vraiment motivé a avancé dans le pve hl et

se qui m'a attirer le plus , c'est que vous faites encore des raids pre bc , que j'ai

pas eu l'occasion d'en faire beaucoup avant.

6 / Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans World Of Warcraft ?

Niveau pre bc , je reve d'avoir la masse de ragnaros pour mon reroll war. ET

pour bc comme tous le monde , j'ai envi de tuer illidan.

7 / Etes vous plutot PvE ou PvP ? voire les deux ?
Petit rappel nous sommes une guilde PVE, donc les templates 2/3 PVE 1/3 pvp sont à oublier, on vous fera resper.

Je suis a fond sur le pve , mais un peut de pvp sa fait pas de mal.

8 / Merci également de nous indiquer si vous avez eu des contacts in game ou irl avec des membres Amnesia qui seraient susceptibles de soutenir votre demande.

Je connai shaddow , qui ma parler de vous , mais quelque soit sa reponce sur ma candidature je la respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:37

Bonjour Invoquateur,

Merci de venir poser candidature chez nous.

Présentation : Bonne
Stuff : Moyen
Experience : à Faire
Dispos : Très bonnes

Concernant ta candidature je connais déjà plus ou moins ta reputation sur notre serveur et je reste sans opinion pour dire.
a savoir que ta réputation est que tu es concidéré comme un joueur qui ne reste pas dans les guildes et qui n'est pas patient.

Je met un point sur la guilde Amnesia même si tout est dis dans la charte. Amnesia n'est pas une guilde à prendre à la légère.

Cependant je ne met ni + 1 ni - 1 car nous allons en discuter entre officiers et si possible en discuter de vive voix sur TS pour nous prouver que tu es prêt à t'investir dans cette guilde

Joyeuses Fêtes de l'equipe Amnesia
https://amnesia-uldaman.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Confirmation   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:27

Deja d'une c'est pas mon kiff de partir des guildes , et de 2 moi j'appreci pas ,

qu'on dit des choses qui tienne pas , genre que la guilde est active , alors que

yavai 100 membre pour seulement 10 personnes , ou sinon de me dire , qu'ils

font des raids pre bc , alors que sait pas vrai. J'aime pas qu'on me dise des mito

pour que je rentre dans leur guilde. Je cherche une guilde ou je resterai a long

terme , pas a partir aussi facilement. Je sais que wow c'est qu'un jeu , mais de

raconte des mito dans les anonces , pour qu'on rentre dans la guilde , sa se fait

pas. Si vous refusez mas candidature pour se que j'ai fait avan sa sera bien

dommage , mais quelque soit la reponce , jla respecterai.
Invité
Invité

MessageSujet: Confirmation   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:29

Je sais que votre guilde est pas prit a la legere , c'est pour sa que j'ai postuler

chez vous parceque vous avez l'air d'une guilde serieu , et motivé se qu'ils

entreprennent dans se qu'ils font.
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Nous traiterons ta candidature après les fêtes Invoquateur.

Je ne juge aucun passé.

Nous en discuterons paisiblement après les fêtes merci de ta patience.

Cela dis nosu apprecions que l'orthographe soit soignée sur un forum donc veille a rédiger tes post paisiblement

A bientôt
Neris
Admin
Neris

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:39

Nous en avons discuter entre nous.

Donc j'en viens au fait que ta candidature ne pourra être retenue chez nous car tu ne correspond pas aux critères que nous recherchons pour notre guilde.

De part ton manque de tolérence dans les guildes et de ta façon de jeu qui ne corespond pas à nos besoins.

Bonne chance dans ta poursuite de recherches.

Amnesia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

connaissant de mieux en mieux neris, et ayant lu le post du debut je savait que neris ne te jugerais pas sur ton passé. par contre la reponse ecrite et le langage utilisé la je savait la finalité de ce post.

sur ceux merci d'avoir postulé et bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1